Glee, c’est parti !

Je sais, je commence à devenir mono-maniaque au sujet de cette série. Mais je n’ai pas été emballée comme ça par une comédie depuis How I Met Your Mother, et donc j’en profite avant que les créateurs et scénaristes ne nous déçoivent.

Si vous me lisez régulièrement, ou si vous êtes un tant soit peu connectés au monde des médias traditionnels ou pas, vous devez savoir qu’hier soir étaient diffusés les 2 premier épisodes de la première saison de Glee sur Orange Cine Happy (bouquet Orange Cinema Séries).

J’avais déjà vu les épisodes; mais la réaction de Cher-et-Tendre était plus imprévisible.

D’abord, je confirme, même quand on a vu les épisodes, il reste de grands moments de comédie dans cette série (le signe d’une bonne comédie, c’est qu’on rit à nouveau même quand on connaît le dialogue ou la chute, que celui qui n’a pas ri à nouveau en revoyant Les Aventures de Rabbi Jacob me jette la première pierre). Et les moments musicaux restent de toute beauté…

Comme on ne peut pas juste lire sur Glee, voilà quelques images (et en musique !) :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=HfugI8rooS0]

Cher-et-Tendre n’est pas tout à fait de mon avis (ça m’aurait étonné aussi…). Bien qu’il ait envie de voir la suite (et c’est déjà çà), il est plus intéressé par la chorale et ce qu’elle va devenir que par les histoires parallèles (amoureuses pour la plupart) autour des personnages. Mais bon, la bonne nouvelle, je le répète, il a envie de voir la suite. Nous allons donc passer nos dimanches soir devant Orange Cinema Séries en linéaire, et ça, c’est aussi une première.

Cher-et-Tendre, tu vas voir, d’ici 3 épisodes si mes souvenirs sont exacts, les histoires parallèles seront l’avenir de la chorale… Et on verra alors si elles ne vont pas te passionner !

Un commentaire

  1. Glee commence a Paris… et ici c’est fini ! La season finale c’était ce soir…

Les commentaires sont fermés.