Scandale est le mot favori de Cher-et-Tendre quand il est vraiment outré. Et il y a de quoi être outré à la fin de saison et de série de Dirty Sexy Money.
Une fin en queue de poisson, sans nouer aucun des fils tissés et enchevêtrés patiemment et intelligemment jusque là, on sent une fin bâclée, et franchement, ce n’est pas correct pour les téléspectateurs.
Dirty Sexy Money n’est pas une grande série, mais c’est divertissant, bien joué, avec des tenues dignes des heures de gloire de Dynasty ou Sex and the City. Et j’adore Peter Krause, même si je le préférais dans Six Feet Under.
Fin de série donc. Nous sommes tellement dégoûtés que nous n’avons même pas été chercher pourquoi, encore une histoire de ratings, sans doute. Dommage. Les scénaristes n’avaient sûrement pas prévu une fin aussi rapide, et comptaient sans doute développer le cliffhanger de la mort qui tue du dernier épisode dans la saison suivante.
Donc si vous regardez, soyez prévenus : la fin est géniale, mais extrêmement frustrante quand on sait qu’il n’y a rien d’autre derrière…
Et pour les fans comme moi de Peter Krause, sachez qu’il joue dans une série appelée Parenthood à présent. Diffusée sur NBC cette année, il y a une saison 2. Mais pas encore d’achat en France aux dernières nouvelles… En tout cas officiel.
Bon, heureusement qu’il nous reste tout Flash Forward à regarder, sinon, comment on aurait occupé le mois d’Août ?
Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…