Bon, je sais plus quoi faire de mes jeudis soirs à la maison maintenant. Masterchef, c’est fini…
Et donc Anne a gagné. Tous les pronostics donnaient Marine gagnante, mais non, c’est Anne qui a gagné. Il faut dire que le dessert fut fatal, et que donner la victoire à quelqu’un qui avait autant raté le verre en sucre aurait été clairement truqué. Ils auraient pu les entraîner avant, en fait.
En parlant d’entraînement, on a découvert hier les cours qu’ils prenaient le dimanche. Sympa ! J’aimerai bien que Cher-et-Tendre fasse Masterchef l’an prochain, mais je ne suis pas sure que s’il dit « je veux changer la vie de ma chérie et encore mieux cuisiner qu’avant pour elle le soir », ça le fasse. Quoique. Ce serait romantique, non ?
Ils ont quasiment tous commencé à travailler dans la cuisine, ils ont même pour certains fait de la pub pour leur boîte (bravo Steve, d’avoir réussi à citer ta marque en direct. Enfin, pour l’instant ce n’est qu’un blog, mais on y croit Steve. Courage !)
Bon, il y aura eu un point positif à Masterchef, c’est de remettre à l’honneur la cuisine des femmes. 3 sur les 4 derniers, les 2 finalistes, c’est pas mal. Pas représentatif de mon couple à moi, mais je pense plus proche de la réalité de millions de couples français. Et que ce soit Anne qui ait gagné, c’est au fond le mérite. Travailler plus pour gagner plus, tout ça. 6 enfants, un mari, une ferme, et elle veut encore s’occuper d’une auberge ? Bravo Anne.
Et à présent, dans certaines villes de France, on va se mettre à regarder les cuisiniers différemment. Pas forcément parce qu’on a appris à comprendre la complexité de leur métier, etc., juste pour voir si on reconnaît quelqu’un qu’on a vu à la télé…
je suis très deçu que marine né pas gagné en plus elle été très doué mais anne aussi avré dire.
je suis contente pour anne mais je trouvé que marine était plus doué que anne. VOila est tn texte est tres cool est simple en mem temps a comprendre.