Moi j’me bats pour le futur, quelle aventure…
Bon, trêve de plaisanteries du samedi après midi qu’on a plein de choses à faire et pas assez de temps. Parce que c’est ça mon souci. Le temps. Vous avez dû remarquer, ça fait quelques jours que je n’ai pas écrit, et quelques semaines que je n’écris plus régulièrement du tout.
La faute à quoi me direz-vous ? Qu’est-ce qui a changé dans ma vie récemment ?
Bon, d’abord, le travail, c’est la santé peut-être, mais ça prend du temps. Et de plus en plus en ce moment. Vivement les vacances…
Les vacances justement. Ça prend du temps de préparer un départ pendant lequel il faut quelqu’un qui s’occupe du chat, et pendant lequel il faut surtout que les travaux se passent bien (si je parle de mon départ imminent si aisément c’est qu’il y aura des gens à la maison non stop, pas folle la guêpe), donc il faut ranger avant les travaux. Et ranger de façon à faire en sorte que 10 mètres linéaires de mur soient vides et accessibles, c’est pas une mince affaire.
Ensuite, il faut s’assurer que toutes les personnes qui seront dans la maison pendant notre absence donc (je dis notre, je pars avec Cher-et-Tendre, quand même), aient accès à la dite maison. Avec pas forcément assez de jeux de clés, et des clés qui mettent très longtemps à être refaites et si et seulement si on a bien le bon certificat. Que je ne sais plus où il est tellement j’ai rangé. C’est l’ironie de la vie…
Et tout ça, pendant une période où il fallait chercher tous les cadeaux pour la famille (nous on se les ait fait le 8 décembre, comprenne qui sait), avec du coup à présent nos cadeaux à ranger, il ne manquait plus que ça…
Donc désolée, pas le temps de vous décrire ma vie, et pas le temps de regarder des séries non plus. Ni des films. Ni lire des livres qui valent le coup d’être critiqués ici. Parce que c’est sûr, je lis toujours, mais franchement, les chroniques de Konigsburg, Texas, ça vaut pas un billet. Même si j’ai dévoré les 4 tomes en 2 semaines. C’était de la lecture pour préparer mon cerveau aux vacances…
Ah, les vacances. Ça me rappelle que j’ai pas fini les lessives. Ni de télécharger les images dont j’aurai besoin pour illustrer les chroniques égyptiennes qui vous attendent.
Allez, pour se donner la pêche pour finir tout ce qu’il reste à faire !
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=x3bkachJgEk]
So long !