Enfin 3 et demi, mais personne ne compte.
J’ai deux tonnes et demi de TO DO list en retard au boulot, les lessives ne sont pas terminées, les déplacements de meubles pré-travaux sont à peine entamés, les réflexions sur comment faire entrer des vêtements du maillot de bain au pull pour 10° (il fait froid la nuit) dans 20 kilos de bagages ne sont pas démarrées, mais tout va bien, dans 3 jours (et demi), Cher-et-Tendre et moi serons dans un avion.
Hier soir a eu lieu ma dernière opération RP de l’année 2010 (et en plus, j’ai appris à faire un risotto, ça va épater Cher-et-Tendre qui pense que je suis capable de rater des spaghettis), les cadeaux familiaux sont faits (ou presque, mais on a jusqu’en Janvier pour les derniers alors…), et le planning de la rentrée est déjà bouclé. Et dans 3 jours (et demi), Cher-et-Tendre et moi serons dans un avion.
Oui, je sais, les requins sont quelques dizaines de kms au Sud, les inondations dans le coin mais pas exactement là, et les attentats terroristes, on ne sait jamais. Sans compter que les avions, parfois, ça peut avoir des problèmes. Mais dans 3 jours (et demi), Cher-et-Tendre et moi serons dans un avion.
En plus, on m’a conseillé plein de bouquins pour à la fois apprendre et me détendre. Donc plein de critiques en vue pour la rentrée (ce qui est quand même une bonne chose, j’ai un peu délaissé ce blog récemment). Et dans 3 jours (et demi), Cher-et-Tendre et moi serons dans un avion.
C’est long, en fait, 3 jours (et demi)…
once you should think about writting a book, the way you are writting is just amazing …………………………. please carry on , at least for three days and a half ……. and more when back.
Thanks ! I’ll try to keep it up then ! So much pressure…