Vous y comprenez quelque chose ?

Bon, je m’étais préparée depuis l’Egypte, on allait connaître une vague de froid sans précédent, j’allais geler sur place en descendant de l’avion et ne pas me sentir réchauffée avant le mois d’Avril au plus tôt. Si si, c’est ce que Météo France avait dit, ou du moins les bribes qui m’arrivaient au fin fond du Sinaï.

Les températures ressenties devaient être négatives et au-dessous de -10 (ça fait froid quand même, -10°, non ?), et j’avais prévu d’aller chez Damart (sans forcément l’afficher, soyons clairs) pour acheter maillots de corps et caleçons longs.

Et là, je me rends compte qu’on nous ment, on nous spolie, il fait 8 à 12°, et je vais même repasser de la doudoune fourrée au manteau joli mais moins chaud.

J’y perds mon latin.