… et quand Fringe se prend pour Inception !

Je continue donc mon rattrapage de séries, aidée en plus par le repos forcé auquel m’a obligé Junior, qui trouvait que je travaillais trop… Et j’ai rattrapé Fringe cette fois.

Alors non seulement ils ne montrent plus mon cher Monsieur Spock (oui, je sais, être amoureuse à 5 ans d’un homme d’une logique implacable et aux oreilles pointues en dit long sur moi… et Cher-et-Tendre ;-), mais en plus ils l’ont dessiné, et pas de façon très ressemblante en plus !

Sans spoiler (enfin, sans trop spoiler), une visite dans le subconscient d’Olivia Dunham nous rappelle Inception d’abord, une mauvaise BD ensuite… Pourquoi ? J’aime bien les délires de J.J. Abrams d’habitude, mais là, je ne comprends plus…

Les séries se permettent donc plein de folies en cette fin de saison. Il me reste encore à rattraper House et Desperate, et j’ai peur de ce qui m’attend…

2 commentaires

  1. Repose toi bien et prend bien soin de toi 🙂

  2. Coucou Laure

    Je passe rapidement sur ton blog pour te souhaiter un très joyeux anniversaire et plein de bonheur. Je suppose qu’avec cet heureux évènement qui s’annonce, tout se passe bien de côté là 🙂
    Plein de gros bisous et encore une fois, prend bien soin de toi 🙂

Les commentaires sont fermés.