Hier soir, après une matinée shopping et une après midi tranquille (Junior ne me laisse pas beaucoup de répit…), nous allions au théâtre voir une pièce chaudement recommandée par plusieurs personnes.
D’abord, il avait été difficile de trouver des places. Heureusement, la conciergerie Amex en avait (plus que légèrement plus cher que en direct), parce que la pièce s’arrête vendredi prochain. Donc nous voilà partis hier soir pour le théâtre Edouard VII assister à l’une des dernières représentations du Prénom.
Quelle soirée agréable ! Même sans Valérie Benguigui, remplacée par Véronique Boulanger parfaite, la pièce est bien écrite, enlevée, interprétée de façon magistrale, et drôle… Mais drôle… Ça fait du bien de rire comme cela. Même Cher-et-Tendre, qui a dû rater pour cela la fin du match au sommet Federer – Djokovic, n’a pas regretté, c’est dire ! Bon, d’accord, Federer a quand même gagné, ça a dû aider, mais bon…
Je ne saurais vous recommander d’y aller, il ne reste qu’une semaine et c’est apparemment complet quasiment tous les soirs. Mais si vous avez l’occasion, allez-y, c’est un vrai bon moment, du bon boulevard, intelligent (de plus en plus rare !), avec un cast exceptionnel et un Bruel qui fait oublier qui il est dans la vraie vie de façon magistrale.
Du coup, on va se renseigner avec Cher-et-Tendre pour savoir quelles sont les pièces qui jouent à Paris cet été (généralement, il n’y en a pas beaucoup), parce que il va falloir s’occuper entre les assurances, la peinture, et le prochain shopping pré-naissance… Si vous avez des recommandations, je suis preneuse !