Et de 2 !

Semaines, hein. Pas bébés. Du moins pas que je sache.

Deux semaines donc que je suis de retour au bureau.

Le kif.

Bon, sur les 5 kilos, il m’en reste encore 3 à perdre, mais toute l’équipe est au régime depuis hier. Pas de mon fait, hein, soyons clairs. Mais je vais pas les en empêcher non plus, c’est plus facile que quand elles engloutissaient des croissants et autres pains au chocolat tous les 3 jours. Donc ce n’est plus qu’une question de semaines.

Sur les réunions, forcément, il y en a plus qu’à la maison. Mais c’est plutôt agréable. Et sur les 12 567 489 réunions ratées, je commence à rattraper mon retard. Si, si, je commence. J’ai pas fini, hein. Mais ça avance.

Sur le PC, rien à faire, pas la même chose qu’un Mac. Mais alors pas du tout. D’autant plus qu’il a pas voulu reprendre le travail, lui. On doit me le changer demain, parce que pendant les fêtes, forcément, ça prend plus de temps… Y’a pas que les confiseurs qui font la trêve, on dirait…

Bref, tout va bien. Sauf que ce soir, pour la première fois en 2 semaines, j’ai failli ne pas rentrer à temps pour voir Bébé avant son heure officielle de coucher.

Et là j’ai paniqué.

Heureusement, les dieux des embouteillages étaient avec moi ce soir, et j’ai pu le voir 10 minutes.

Et y’a rien à faire, les sourires de Bébé quand il voit Maman qui rentre à la maison, ça enlève tous les soucis du monde.

Tout va bien, j’vous dis.

3 commentaires

  1. ne jamais louper les sourires de bébé. C’est une belle résolution ça?

    • Tu trouves pas ?
      Et en plus, c’est plus agréable que faire régime, non ?
      Du coup, c’est à peu près la seule résolution cette année. Et c’est déjà pas mal…

Les commentaires sont fermés.