Je ne comprends plus rien aux saisons, mais là, on est enfin entrés dans l’hiver.
Quelque part c’est cool. D’abord parce que c’est pas rassurant pour la jeune maman que je suis de penser que la planète part en vrille pour la génération de Bébé, et aussi parce que froid et sec, comme depuis quelques jours, c’est quand même sympa.
Mais dans froid et sec, y’a froid.
Et malgré le chamboulement d’hormones que j’ai connu pendant la grossesse, qui continue d’agir vu que j’ai plus vite chaud qu’avant, j’ai froid quand il fait froid.
Dingue, non ?
Même Etchebest, hier soir, il était couvert, c’est dire ! Non, non, je vais vous refaire Etchebest comme la semaine dernière, hier c’était bien mais sans plus, le chef était même pas carrossier, c’était à côté de Chartres, une ville qui s’appelle Brou, connaissais pas, et on a même pas eu droit au petit texte de fin sur comment ça se passe depuis…
Bon, allez, c’est pas tout ça, il faut que j’y aille, je mets deux fois plus de temps à m’habiller avec le nombre de couches… Parce que dans nos bureaux, il fait 26 degrés, donc si on n’adopte pas la technique de l’oignon on meurt de chaud et froid, alternativement, à chaque pause. C’est ballot.