Je sais, je n’ai pas publié pendant les vacances. J’aurais pu pourtant.
J’aurais pu publier dès notre arrivée, sur la beauté des paysages de l’Algarve et la vue de l’océan depuis notre chambre dans ce fabuleux Club Med de Da Balaïa.
J’aurais pu publier quelques jours plus tard, à propos de la super adaptation de Bébé à la Collectivité du Baby Club et à propos de la compétence des GO qui s’occupaient de lui.
J’aurais pu publier au bout d’une semaine sur les super progrès de Cher-et-Tendre au golf, grâce aux cours collectifs journaliers.
J’aurais pu publier sur notre voyage aux urgences d’Albufeira pour la fièvre de Bébé. Et les grosses frayeurs que cela nous a causé.
J’aurais pu publier sur Papy et Mamie qui gardaient Bébé certains soirs pour que Cher-et-Tendre et moi on puisse rester dehors un peu plus tard.
J’aurais pu publier sur les noeuds dans mon dos (Bébé fait déjà 10 kilos), dénoués de main de maître par une GO Spa.
J’aurais pu publier sur les gens formidables qu’on a rencontrés, d’une New-Yorkaise et son fils magnifique aux Parisiens parents d’une petite fille sublime, en passant par l’équipe efficace et compétente du village.
Mais finalement, je publie sur notre retour de vacances, avec 35 minutes de retard sur l’horaire, plus d’1h d’attente pour que le tapis des bagages ne commence à tourner, et un lundi matin plein de visites chez le médecin pour Bébé et moi. Avec médicaments, et tout et tout, vu nos toux grasses et poitrinaires.
Bon, on repart quand ?