Ah c’est de Cher-et-Tendre que vous voulez qu’on parle ???

Bon, en panne d’inspiration, j’ai lancé un sondage, et quelle ne fut ma surprise quand j’ai découvert que le sujet qui vous intéresse le plus est mon Cher-et-Tendre.

J’avais pourtant ouvert le champ des possibles, de Bébé aux séries en passant par la fusion à la japonaise (et là, croyez moi, il y aurait à dire), mais non, vous voulez Cher-et-Tendre. Bébé n’arrive que 2ème ex-aequo (et assez loin derrière) avec les carnets de voyage et la surprise (j’adore quand vous voulez que je vous surprenne).

Je vous avoue, j’avais mis Cher-et-Tendre pour compléter, pour faire équilibre avec Bébé dont je parle beaucoup, parce qu’en fait, je n’ai jamais parlé de Cher-et-Tendre pour parler de Cher-et-Tendre. Forcément, il est présent dans pas mal de mes articles, des séries qu’on aime en commun au fils qu’on a fait ensemble, et aux voyages que je fais rarement sans lui (sauf pour le travail, of course). Ce n’est même pas une catégorie (même si c’est un mot-clé important, je le reconnais) !

Donc il va falloir que je me creuse la tête pour savoir quel angle prendre. Le roc sans lequel ma vie de working woman en goguette ne fonctionnerait plus ? Le prof de tennis extraordinaire qui a des aventures cocasses avec ses élèves ? Le Belge qui a du mal à s’adapter à Paris (ça fait pourtant plus de 6 ans à présent qu’il y vit…) ? Le papa poule qui me fait rire (et parfois m’exaspère, soyons honnêtes) ? Du sport qu’il m’oblige à faire (bon, OK, le golf c’est pas cardio, mais c’est du sport quand même !) ?

Bref, l’article n’est pas pour aujourd’hui. Mais promis, demain, je choisis et je m’y mets.

A bon entendeur…