Retour au bercail !

Bon, c’est fini, on ne skie plus, enfin Bébé et Cher-et-Tendre ne skient plus, on rentre.

Et j’ai une semaine de dingue de prévue.

Cher-et-Tendre aussi, remarquez, vu que c’est lui qui va devoir affronter le regard lourd de reproches de Maîtresse la plus viei… non pardon la plus expérimentée lundi matin en ramenant Bébé après avoir séché une semaine (en maternelle petite section, ça s’appelle sécher vous croyez ?). Et rappelez-vous, elle est coriace.

En plus, Nounou 3 nous a claqué dans les doigts plus tôt que prévu, on teste une Nounou 4, alors on n’est pas rassurés. Qui elle aussi devra de toutes façons être remplacée en Septembre. Je sens que c’est pas fini, cette galère de Nounous

Mais moi, j’ai des réunions de projet de fusion à la japonaise toute la semaine (j’ai préparé mes présentations au soleil en terrasse, donc mieux qu’au bureau quand même), dont des qui finissent tard, une soirée de mon ancien boulot à laquelle je suis ravie d’aller et surtout curieuse de savoir à quelle occasion (ils ont bien gardé le secret), un siège auto 2/3 à aller choisir (eh oui, Bébé ne va tarder à dépasser les 18 kilos fatidiques), une organisation de vacances de Pâques à organiser (Papy et Mamie belges vont sans doute encore être fortement sollicités), et ça va pas s’arranger les semaines suivantes… Bon, pas de voyage à l’horizon, ça c’est cool, mais quand même. Ah, et aussi les prochaines vacances de ski à réserver. Parce que dans notre club de vacances préféré, ils ouvrent les réservations le 18 mars. Pour Mars l’an prochain.

Alors vous ne m’en voudrez pas trop si je perds le rythme ?

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.