Bon, ben j’ai craqué, et hier soir, alors qu’on avait prévu de ne regarder que 2 épisodes des 6 qui restaient et que comme de juste, Cher-et-Tendre s’endormait pile poil à la fin du 2ème, c’est devenu compulsif. J’ai fini.
Alors là forcément je regrette. Je m’en veux. Et j’envie Cher-et-Tendre d’avoir encore 4 épisodes à découvrir.
Il faudra quand même qu’on m’explique pourquoi une série si bien construite, si bien jouée, avec effets spéciaux qui font boum et tout n’a pas fait d’audience ??? Trop intellectuel peut-être pour les Américains qui ne veulent pas réfléchir ? Nan, ça peut pas être ça, The West Wing avait cartonné. Pas assez de jolies filles ? C’est peut-être pour cela qu’on a droit à une Annabeth Gish moins 20 kilos depuis son dernier film en tenue légère et très joliment portée dans l’avant-dernier épisode. Parce que même si les actrices sont jolies, elles sont toutes en pantalon la plupart du temps… Parce que les gens ont peur de l’avenir et que c’est angoissant ? Je sens que je brûle…
En attendant, ça fait pas avancer le schmilblik mes cogitations (comme dirait Simon Campos), parce qu’il n’y a rien à attendre cette semaine de lancement des nouvelles saisons du côté de FlashForward. Même si Starz réussit à racheter la licence comme les rumeurs le prétendent, il n’y aura pas de nouveaux épisodes avant septembre 2011. Et encore, certains des acteurs ont déjà trouvé d’autres jobs (on ne peut pas leur en vouloir). Et il n’y aura pas forcément les mêmes scénaristes. Et Starz a moins d’argent que ABC, donc il y aura moins de boum-boum tagada tsoin tsoin.
Pourtant, le final ouvrait tellement de possibilités !!!
Je suis verte.
En plus, je les revois demain soir avec Cher-et-Tendre.
Et je vais être verte à nouveau.
Me reste plus qu’à acheter le bouquin dont ils se sont inspirés.
Ils ont intérêt à l’avoir, sur Kindle Store !
Un commentaire
Les commentaires sont fermés.