Bon, tout à l’heure, je vous parlais du super joli mailing de Nespresso qui me disait que j’étais super génialement exceptionnelle et que je méritais un voyage gustatif, et de tous les problèmes que j’avais avec ce mailing. Donc nous voilà partis ce midi chez Nespresso avec Cher-et-Tendre pour leur dire ce qu’on en pensait, de leur mailing.
Nous voilà partis à pied (parce qu’il fait beau et que ça fait du bien à la Planète quand je laisse ma Mini au garage) pour la boutique Nespresso des Champs Elysées, parce que pour leur dire ce qu’on pense, mieux vaut aller dans le flagship. Et aussi parce que ça nous a rappelé le mailing d’avant qui nous proposait une super réduction pour une super nouvelle machine au cas où la nôtre nous plaisait plus. Elle nous plait encore, la nôtre, mais comme elle a bientôt 10 ans, why not.
Sauf qu’en partant, Cher-et-Tendre a envie de passer à la Fnac. Juste comme ça, pour voir. Donc on y va. On fait un tour au rayon Apple, pour les MacBook Pro et les questions supra-techniques de Cher-et-Tendre sur les nouveaux processeurs (genre : « en quoi le nouveau processeur il est mieux » – réponse : « euh, il va un peu plus vite » – « ah d’accord, donc l’ancien est très bien » – « euh, oui »), et on en profite pour acheter une oreillette pas Bluetooth pour mon iPhone parce que mon oreillette Bluetooth a rendu l’âme. Enfin, pas tout à fait, mais j’entends tout comme si il y avait 1 tube entier de Demak Up entre l’oreillette et moi, ce qui n’est pas du plus pratique et me fait ressembler à une grand-mère très âgée qui fait tout répéter, donc ça me stresse vu qu’il faut pas me titiller sur mon âge.
On sort de la Fnac sans rien de plus (ce qui est déjà un exploit en soi pour nous), et nous voilà donc partis pour Nespresso. C’est beau chez Nespresso. Quand on entre, on se sent dans un club, on est accueillis 18 fois, tout le monde sourit, parle calmement, ça fait flipper un peu d’ailleurs. Et juste là, à l’entrée, il y a tout plein de nouvelles machines en exposition, toutes rutilantes.
Donc on repart avec la dernière Citiz New York édition limitée (parce que le jaune du dessin du taxi va bien avec notre toaster qui est jaune aussi). Et un paquet de palets aux amandes pour goûter. Et pour la super réduction pour la super nouvelle machine, ben il faut remplir et acheter son timbre et pas oublier de poster… Ils nous ont offert le café et un biscotti chacun, quand même. Ah, et on a oublié de leur dire pour mon mariage. Et pour le mailing du voyage gustatif. Mais je peux encore en profiter jusqu’au milieu d’Août, je suis sûre de racheter des capsules d’ici là, non ?
Et nous revoilà sur les Champs Elysées. J’avais reçu un autre super mailing me proposant 2 jours à -20% à l’Espace Payot de la rue Pierre Charron, et j’avais jamais vu l’espace Payot, donc on descend gaiement l’avenue (j’aurai pu vous faire « on s’baladait sur l’avenue », mais vu que nous, ça fait bientôt un an qu’on est mariés, ça aurait fait un peu tiré par les cheveux, alors non). Il fait beau, la machine est lourde mais c’est Cher-et-Tendre qui la porte et il est fort, je suis dans mes Fairmount que c’est des chaussons ces pompes, il fait beau, tout va bien. Et on arrive à l’Espace Payot avec dans l’idée d’acheter quelques produits et de se réserver un soin pour 2 pour la semaine prochaine. Et on visite l’Espace. Et on se dit que c’est exactement ce qu’il nous faut, à Cher-et-Tendre et moi, pour faire du sport (lui), se détendre (moi), s’occuper pendant notre mois d’Août prévu à Paris (nous 2). Donc on s’abonne. À 2. Pour un an. Et on repart aussi avec quelques produits et une réservation de soins pour mardi. Ils nous ont offert un café et un verre d’eau, quand même.
On passe prendre le café chez mes parents histoire de leur montrer l’iPad. Ils nous ont aussi offert un café chacun (je vous l’avais bien dit, on adore le café). Mais ouf, y’avait rien à acheter chez eux.
Et sur le chemin du retour, je suis passé chez Mme Picard, pour 1 bricole pour ce soir (Cher-et-Tendre finit tard, le vendredi soir). Et zou, 8 mini-pots de glace avec tout plein de nouveaux goûts qui ont l’air sympa (genre Madeleine, Réglisse, etc.), 8 Magnums (parce qu’on a le droit, on va faire du sport, on a décidé). Ah, oui, et quand même 2 plats pour ce soir. J’ai failli oublier.
Donc résultat des courses : il faut pas que je sorte de chez moi, je suis un danger public, enfin surtout pour mon compte en banque. Et juré craché, je n’ouvre plus les mailings de marketing direct.
Ben ça tombe bien, j’ai plein de séries et de bouquins en retard, et il est temps que ce blog retrouve sa ligne éditoriale de départ. Si je continue comme ça à trop m’étaler, je vais finir par avoir des commentaires sous mon blog et je vais passer dans Sous les blogs des filles, moi ! Et c’est pas un compliment, en général…
Un commentaire
Les commentaires sont fermés.