15 jours à St Tropez, et ça démarre demain…
Je sais, pour beaucoup de gens, c’est le rêve. Sauf que…
– Je ne pars pas en vacances, c’est pour le boulot. Non-stop. Donc pas de bikini, pas de cocktails, et le seul endroit où je pourrai arrêter de sourire, ce sera en privé dans ma chambre d’hôtel… Et même pendant la Soirée Blanche, boulot boulot boulot. Et ça me va pas top, le blanc…
– J’aime pas la foule. Et les 15 premiers jours de Juillet à St Tropez, c’est presque pire que le matin d’ouverture des soldes au Printemps. Soldes que je ne fais jamais, d’ailleurs.
– J’adore Paris l’été. Et là, je rate le début de l’été, le feu d’artifice du 14 juillet (je suis une enfant de 4 ans devant le feu d’artifice du 14 juillet), le tournoi de tennis de Cher-et-Tendre (il a déjà passé un tour en plus, c’est cool), etc.
– Je suis sure que Dukan n’approuverait pas la Tropézienne. Et passer 15 jours à St Tropez sans la Tropézienne, c’est comme un baiser sans moustache. Aucun intérêt.
Bref, tout ça pour vous dire que non seulement j’ai eu beaucoup de boulot à Paris et donc j’ai moins publié, mais en plus, je risque de encore moins publier depuis là-bas.
Quoique je prendrai peut-être le temps, parce que je suis sure que ça va m’inspirer, la faune et la flore tropézienne du début d’été…