Première victoire !

Bon, je sais, j’ai pas publié depuis un certain temps, mais entre la fin de la grossesse (longue…), l’accouchement (délicat), la maternité (sans ordi et plein de visites), le retour à la maison (où il nous manquait plein de trucs), la circoncision (sans commentaire…), et les soins post-circoncision, je ne commence à souffler que maintenant.

Alors ce matin, j’ai pris le temps de mettre de la crème (et c’était quand même indispensable, au bout d’1 semaine de douches ultra rapides sans temps pour moi), et surprise, je rentre dans un jean d’avant la grossesse. Bon d’accord, il date carrément d’avant Dukan, ce jean, et il n’est pas du tout slim, donc je n’ai pas encore retrouvé la ligne sylphide que j’avais en tombant enceinte (et dont j’ai profité à peu près 3 semaines), mais quand même, je ne porte plus de vêtements de maternité, et ça, c’est cool. Parce que les ceintures qui montent sous la poitrine, y’en avait marre. Même si c’était mieux que rester en chemise de nuit et robe de chambre toute la journée à la maternité.

Alors du coup, pour fêter ça, j’ai mis des talons. Et comme je n’aime pas les talons intermédiaires, je suis passée directement aux bottes à 10 cm. Ma copine Narda pourra sans doute me conseiller des talons intermédiaires jolis, mais pour l’instant, pas ça dans ma garde-robe, enfin, garde-chaussure.

Donc j’ai repris forme humaine, ou presque. J’en suis toute guillerette, dis donc ! Et comme Théo se met à sourire, surtout du coin de la bouche pour l’instant, mais quand même, je me dis que lui aussi, il apprécie. Sans compter le regard approbateur de Cher-et-Tendre…

Bon, demain, promis, je me maquille…

3 commentaires

  1. Toutes mes félicitations à toi et ton cher-et-tendre et bienvenue à Théo :)

  2. Mais oui j’ai plein d’idées!!! et je parle de toi aussi (un epu indirectement) dans mon post de ce matin :-)
    Bravo pour le jean, je n’ai jamais pu en dire/faire autant!
    Narda

    • J’avais vu ;-)
      Je rappelle que pour le jean, c’est d’avant Dukan, donc mon mérite n’est que tout petit, il me reste quasiment tout Dukan à refaire…

Les commentaires sont fermés.