Ce soir, finale de Top Chef !

Bon, je vous le disais, je suis déçue qu’Olivier Streiff ne soit pas arrivé en finale, mais curieuse de ce que les 2 jeunots, qui n’ont jamais dirigé de brigade de leur vie (l’un d’entre eux a 19 ans et est commis), vont faire ce soir.

Donc ce soir, finale de Top Chef, devant j’espère quelque chose qui cale parce que les menus gastronomiques entrée/plat/dessert, ça va encore pas m’aider à respecter Dukan, tout ça…

En tous cas, j’espère que ça sera plus intéressant que The Voice. Parce que The Voice, on est super déçus avec Cher-et-Tendre. Manon pas sauvée par sa coach, Mathilde non plus (ni Yoann au prime suivant), Sharon non plus, bref, on a l’impression qu’il y a un peu de calculs « qui est encore jeune et beau et peut vendre des disques » dans l’air, plus qu’une réelle appréciation des talents. D’ailleurs, Mika le dit comme cela, il en a au moins l’honnêteté.

Le truc cool qu’on a remarqué en regardant The Voice samedi, cependant, c’est que c’est bientôt la reprise de Koh-Lanta ! Et ça c’est cool, parce que avec Top Chef fini ce soir et The Voice dans 2 samedis, on se demandait ce qu’on allait regarder ensemble avec Cher-et-Tendre, à part Person of Interest en H+24 des US. Mais Person of Interest, on interagit moins, on est plus en train de regarder, alors que les émissions sus-citées, l’avantage c’est qu’on rigole bien.

Ben oui, c’est important d’avoir des activités communes dans un couple.

2 commentaires

  1. J’adore les activités de couple TV (heureusement vous avez l’air d’avoir des goûts communs en la matière sinon y a des guerres qui ont commencé de la sorte), ça me fait toujours rire, et puis tout le monde sait que femme qui rit… enfin ça marche toujours quand on vit ensemble et qu’on dort ensemble ce genre de proverbe ? voilà un débat philosophique intéressant, isn’t it.
    Bref tout ça pour dire que The Voice…. vaste blague ce samedi… Je me suis tellement ennuyée, qu’après j’ai regardé un columbo… c’est dire !

    • Je trouve que The Voice finit trop tard pour regarder quoi que ce soit après… Mais vaste blague, on est bien d’accord !

Les commentaires sont fermés.