J’ai pas vu le match… Dommage !

Maintenant que France Info n’est plus en grève, j’ai les infos. Et tant mieux, parce qu’hier soir, j’ai donc eu tout le trajet en voiture pour me préparer à l’humeur de Cher-et-Tendre.

Si vous ne connaissez pas Cher-et-Tendre, ou que vous ne suivez pas le tennis, petite explication de texte : Roger (prononcez « Rodgeur ») a perdu. Contre Montfils en plus, un Français (parce que Cher-et-Tendre, ne l’oublions jamais, est Belge, n’est-ce pas ?).

Federer, à la maison, c’est un Dieu. Pas un demi, hein, un Dieu entier, qui a toujours raison, qui est toujours au top, donc quand il perd, c’est dur.

Hier soir je dois reconnaître que Cher-et-Tendre n’a pas été de mauvaise humeur. Mais il n’a pas voulu en parler non plus. Trop douloureux. D’habitude, j’ai droit à des détails sur chaque point, avec moult compliments et révérences pour le maître, le seul, l’unique, le Dieu, quoi, Roger. Son service, son coup droit, son revers, mais aussi son élégance, sa fluidité, son côté « sans effort », sa tenue aussi, souvent, bref, j’ai des détails comme si j’y étais. Là, du coup, rien.

Donc je regrette de ne pas avoir vu le match. Pas parce qu’il a perdu, mais parce que à écouter Cher-et-Tendre, ce sont des moments incroyables, les matchs de Roger.

Mais peut-être que quand il perd, c’est moins beau ?

2 commentaires

  1. ahahah…ces profs de tennis décidément… heureusement ce n’est plus gustavo kuerten sinon ça aurait été un drame.
    Ca me fait bien rire, en plus Rolland Garros arrive. Les commentaires ne sont pas finis ! J’espère que vous avez pris des billets pour le tournoi mythique !

    Et la Apple Watch, pas de commentaires ?

    Pour les talons, j’ai regardé… j’irai p-e ce we but…. but… 500e, je préfère aller faire un tour chez fendi ou dior et sans parler de Sergio Rossi (les plus confortables !).

    • Vous devez vraiment connaître Cher-et-Tendre pour parler de Gustavo Kuerten…
      Sur les chaussures, vraiment, allez-y. Le fun du changement de talon, de pouvoir avec la même chaussure en fait en faire plusieurs (corporate, fun, pratique, bref, les choix sont immenses) pour un coût marginal (les talons) faible, en étant super confortable, ça fait vraiment une différence…
      Sur l’Apple Watch, pas vue encore, et tout le monde en a parlé, je ne suis pas sure d’avoir des choses à rajouter 😉

Les commentaires sont fermés.