Voilà, c’est passé. J’ai 42 ans.
Et Cher-et-Tendre a eu plein d’idées de cadeaux, merci à tous ! Je ne sais pas encore ce qu’il a choisi, il me l’offre à l’apéro en amoureux (vive les grands-parents pour garder Bébé).
Les médias 2.0 sachant plein de choses sur moi, je reçois plein de messages. C’est génial en fait, on a l’impression d’être super importante, alors que nous ne sommes qu’un algorithme de rappel de Facebook, LinkedIn, et autres. Encore une illusion à combattre… Il y a aussi les traditionnels : appels, sms, quelques mails, bref, une bonne occasion de reconnecter avec les gens… En ces temps de fusion à la japonaise, utile ! Mon agenda n’attend que les rendez-vous… (Parce que outre trouver le nouveau challenge, il faut aussi que je m’occupe, que je ne sois pas dans les pattes de Cher-et-Tendre et des nounous, et que Bébé ne s’habitue pas trop à ma présence 🙂 )
Bon, c’est pas tout ca, mais j’ai une grosse journée qui continue. Je faisons juste une pause pendant que Parrain emmenait Bébé à la piscine (très bien les parrains aussi, comme les grands-parents), il va falloir que je le récupère. Mais je voulais déjà vous remercier pour les idées pour Cher-et-Tendre, et pour les messages.
Parce qu’en ces temps de fusion à la japonaise, ça fait chaud au cœur.
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, ma chère Laure. Et plein de bonheur 🙂
Merci ! Biz
Un bon anniversaire avec retard, j’espère que le cadeau était chouette !
Tiens, changement de nom à présent… Décidément intriguant… Et merci, oui, le cadeau état chouette…
Mon prénom complet 🙁 Mais je préfère qu’on m’appelle Clara, ce qui est moins « connoté » (by the way, dans le mail que l’on doit laisser en identification, il a été toujours noté en entier avec mon année de naissance…)